Neuroptics NPi-200 Pupillometer

L'angine de poitrine est une maladie coronarienne que l’on traite aujourd'hui de différentes façons dilatation par ballonnet, implantation de stents, pontage coronarien et traitement médicamenteux.

Même avec un traitement optimal, une partie des patients continuent à présenter des symptômes qui peuvent considérablement amoindrir leur qualité de vie. Les patients touchés souffrent alors de douleurs thoraciques, d’oppression ou d’essoufflement, même au repos ou lors d'efforts physiques de faible intensité.

Le rétrécissement du sinus coronaire par implantation d'un réducteur élève la pression [dans le sinus coronaire] qui dilate les capillaires et module ainsi la circulation.

Après 4 à 6 semaines, l’endothélisation du est visible ne laissant qu’un flux de 3 mm permettant alors au de produire ses effets.

Résultat : le flux sanguin épicardique et endocardique est rétabli à la normale, les douleurs thoraciques sont atténuées et d’autres améliorations peuvent être constatées.

Le est déjà implanté avec succès en Suisse.

TAW Cert

UniMedTec GmbH • Untere Weid 6 • CH-4125 Riehen • Tél. +41 (0) 61 641 03 73 • Fax +41 (0) 61 641 30 12 • Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.